FFJM 2026 : nous sommes champions !
Comme chaque année, quelques élèves de l'école ont été sélectionnés pour la finale de la FFJM (championnat de mathématiques). Cette année l'équipe enseignante a accompagné 13 élèves (4 CE2 et 9 CM1-CM2) à Bègles. A l'entrée comme à la sortie de l'épreuve, les enfants arboraient un beau sourire, preuve du plaisir qu'ils ont à résoudre des énigmes mathématiques !
En CM, Adèle a manqué de peu la selection pour l'équipe de France en arrivant 9e du classement national ! Quelle belle performance !
Les résulats de l'ensemble des élèves permettent à notre école de monter sur le haut du podium ! Une grande fierté que l'engagement de chacun à donner le meilleur de soi-même, propulse notre école à la 1ere place du classement français !
Un grand bravo à chacun !!!!!




