Les CAP Vente en visite au village Emmaüs

Les élèves de CAP Vente, accompagnés de leurs professeurs Madame Seuve et Madame Pujoou, ont visité ce jeudi 8 mars les différents ateliers (création, cuir, électroménager, électronique, informatique, tri de livres, menuiserie ...) du village Emmaüs à lescar.

20180308 0957471       20180308 1022441

"Apprendre par le mouvement"

Dans le cadre du projet "Apprendre par le mouvement", initié par Madame Fourcade et Madame Roth le Vaillant, les élèves de Première SPVL se sont entraînés à donner un cours de danse en langue (Espagnol - Anglais). Ils vous invitent à faire quelques pas avec eux en suivant de la vidéo ci-dessous.

Deux champions présents à l’Immac Pro pour la semaine Olympique et paralympique

Le mardi 30 janvier et le jeudi 1er février, les élèves de Terminale GA et leurs professeurs ont organisé au gymnase de l’Immac Pro des rencontres mêlant jeux et entretiens avec des champions sportifs. Tony Estanguet et Ahmed Andaloussi ont répondu présents. Par leur prestigieux parcours, leur détermination et leur aura, ils ont impressionné et captivé l’auditoire.

Photo de groupe ANDALOUSSI      Photo de groupe ESTANGUET

 

Travaux Pratiques au coeur des commerces du centre ville en fin de Module de Découverte Professionnelle Vente

Vendredi 26 janvier, 10 élèves de 3PPS et les élèves de 3PPM2 se sont rendus au centre de la ville de Pau pour clôturer le module de découverte professionnelle Vente mené par les enseignantes de la filière, Mesdames Seuve & Pujoou. En ramenant de la Publicité sur Lieu de Vente (PLV) et des éléments de décoration pour agrémenter le magasin pédagogique de l'Immac Pro, ils ont montré leur motivation et leur investissement. Ils ont également complété un questionnaire sur les différentes enseignes du centre ville (Galeries Lafayette, Nature & Découvertes ...)

Merci à eux pour cette belle sortie !

 20180126 1437411      20180126 1504361

Les élèves de Terminale Bac Pro Vente au FIPA à Biarritz

Mardi 23 janvier, les élèves de Terminale Vente et leurs professeurs       

   

 

Madame Seuve  et  Madame  Gear Munier  se sont  rendus  au  FIPA

 

 

 ( Festival  International  des  Programmes  Audiovisuels ) à  Biarritz.

 

 

Ils  ont  assisté  à  deux  projections  suivies  de  conférences  puis ,

 

 

rencontré   une   réalisatrice   avec  laquelle  ils   se sont entretenus.

FIPA 2018 2